Loading...
Chambres 2017-11-22T19:39:39+00:00

Les chambres, au 1er étage, sont séparées de la partie privée des propriétaires.

Caractéristiques communes

  • Lits boxspring de qualité hôtelière

  • Bureau avec connexion Internet filaire et WiFi

  • Télévision LED (HD) par câble

  • Salle de douche avec sèche-serviette

  • Plateau de courtoisie (thé, tisanes, café, biscuits…)

  • Isolation acoustique performante

  • Fermeture des chambres par clé codée.

  • Chauffage par le sol, contrôlé par domotique

  • Décoration harmonieuse

Recherche de disponibilités


Chambre Eric Lambin

Notre première chambre, jouxtant un petit jardin suspendu, dégage une atmosphère sereine, le bois y étant bien présent. Elle offre une superficie de 20 m2. Il s’agit d’une chambre double avec un lit «Queen Size» (160 x 200), particulièrement lumineuse.

Chambre Gustave Magnel

Notre deuxième chambre est la plus grande (26 m2) et démontre comment le thème du béton peut être décliné de manière chaleureuse et esthétique. Le lit «King size» (180 x 200) peut être séparé en deux lits jumeaux. La salle de douche est semi-ouverte sur la chambre et le WC est séparé. Une petite terrasse privée permet de jouir des derniers rayons de soleil.

Chambre Vagues minérales

Cette chambre de 21 m2 allie la classe du marbre de Carrare à la modernité de la décoration. Il s’agit d’une chambre double avec un lit «Queen Size» (160 x 200), que les premiers rayons de soleil réveillent gentiment. La douche à l’italienne est directement accessible de la chambre et le WC est séparé.

Chambre Jules Cornet

C’est notre unique chambre simple à l’aménagement à la fois surprenant et cosy, guidé par la chaleur et l’esthétisme du cuivre. Sa superficie de 15 m2 apparaît très agréable compte tenu de la géométrie et de l’aménagement de la pièce. Le lit simple est de taille très généreuse (140 x 200). La douche à l’italienne est directement accessible de la chambre et le WC est séparé.

Chambre du Petit Granit

Le thème de notre dernière chambre (20 m2) est la pierre bleue, dont les carrières belges sont mondialement connues. L’atmosphère y est épurée et aux lignes géométriques. Le soleil traverse le grand jardin pour inonder de lumière la chambre au réveil. Le lit «King size» (180 x 200) peut être séparé en deux lits jumeaux. La salle de douche est semi-ouverte sur la chambre et le WC est séparé.